Notre engagement
Vos besoins
- Rendre votre marque unique
- Décupler le sentiment d’appartenance de vos collaborateurs
- Identifier votre marque
- Identifier votre savoir-faire
231 rue Saint-Honoré, 75001 Paris
249 rue Irene Joliot curie 60610 La Croix saint ouen
© 2025 BUILD. Tous droits réservés.
En tant qu’entreprise du bâtiment, quel est l’intérêt de créer son image de marque ?
Qu’est-ce que le branding ?
Le branding est le processus de création d’une identité de marque forte et cohérente pour une entreprise, un produit ou un service. Il s’agit de la façon dont une entreprise est perçue par le public et la manière dont elle communique avec son audience. Le branding va au-delà de la simple création d’un logo ou d’un nom de marque, il englobe tous les aspects de la manière dont une entreprise se présente au monde, y compris son ton de communication, sa personnalité de marque, sa stratégie de marketing, son design, etc.
Le branding est important car il permet de différencier une entreprise de ses concurrents et de créer une relation émotionnelle avec les clients. Il peut également aider à renforcer la notoriété de la marque et à accroître la fidélité des clients.
Le branding peut être un processus complexe et peut inclure des étapes telles que l’analyse de la concurrence, la définition de la mission et des valeurs de l’entreprise, la création d’un positionnement de marque unique, la conception d’une identité visuelle distinctive et la mise en place d’une stratégie de communication cohérente.
Quels sont les résultats d’une image de marque
travaillée ?
Comment créer une bonne image de marque ?
Nous avons travaillé une méthodologie unique pour donner sens à votre identité de marque, en deux parties : Stratégique et Opérationnelle.
Notre mission est de raconter une histoire à travers votre image de marque. L’identité de marque doit en effet raconter une histoire pour communiquer efficacement les valeurs, la mission et la vision de l’entreprise à ses clients et parties prenantes. Nous voulons renforcer l’émotionnel de votre marque, construire une image de marque forte pour se démarquer de la concurrence.