Merch & PLV Pour les marques et enseignes

Merch & PLV

Vos besoins

  • Confiez-nous toutes vos actions promotionnelles
  • Mettez en valeur vos produits

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  • Orienter vers vos produits

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Vous avez un projet pour votre marque ou votre magasin ?

Nos produits

Nos gammes

Nos réalisations

Nos gammes

Mise en avant de vos produits

Nous vous accompagnons, sur le terrain, dans la définition de votre stratégie merchandising en magasin afin de mettre en avant tous vos produits.

  • Recueil des données
  • Diagnostic approfondi des données
  • Réalisation d’un plan d’actions
  • Mise en oeuvre du plan d’actions de mise en avant de vos produits
  • Analyse des résultats et actions correctives d’amélioration

Nos réalisations

Nos gammes

Implantations

L’implantation dans le merchandising désigne le placement stratégique des produits et des présentoirs dans un espace de vente au détail pour maximiser les ventes et l’engagement des clients. Cela implique une planification minutieuse de la disposition et de l’organisation des produits dans l’espace de vente, en prenant en compte les habitudes d’achat des clients, l’efficacité des présentoirs, la visibilité des produits, etc.

Une bonne implantation dans le merchandising peut aider à augmenter les ventes, à améliorer l’expérience client et à renforcer la fidélité à la marque.

Nous proposons une mission d’implantation de vos produits en 5 étapes :

  • Recueil des données
  • Diagnostic approfondi des données
  • Réalisation d’un plan d’actions
  • Mise en oeuvre du plan d’actions de mise en avant de vos produits
  • Analyse des résultats et actions correctives d’amélioration

Nos réalisations

Nos gammes

Fourniture et pose de PLV

Nous assurons la fourniture et la mise en place de tous vos PLV, quels que soient leur nature ou leur format. Nous sommes capables de vous accompagner sur tous vos projets, de la compréhension de vos besoins à la pose dans vos points de vente.

  • PLV de sol : le présentoir de sol permet de présenter et de mettre en valeur vos produits, mais aussi de les stocker. Elle est conçue pour attirer l’attention des clients lorsqu’ils se déplacent dans le magasin, en les dirigeant vers un produit spécifique ou en leur offrant une promotion.
  • PLV de comptoir : le présentoir de comptoir permet de mettre en valeur vos produits. Elle est conçue pour attirer l’attention des clients lorsqu’ils sont en train de payer ou de faire la queue, en leur proposant un produit supplémentaire ou en leur offrant une promotion.
  • PLV de théâtralisation : la PLV de théâtralisation est un outil de marketing qui vise à créer une expérience immersive pour les clients en les plongeant dans un univers de marque ou de produit spécifique. Elle est conçue pour attirer l’attention des clients, susciter leur intérêt et les encourager à découvrir et à acheter le produit.

Nos réalisations

Nos gammes

Signalétiques

La signalétique en intérieur permet de regrouper tous les éléments mis en place en magasin pour informer et guider les visiteurs dans l’espace de vente. L’objectif est d’accompagner au mieux le client dans son parcours afin qu’il active son acte d’achat. La signalétique permet d’enlever toutes les barrières auxquelles fait face le client avant son achat. 

  • Stop rayon
  • Panneaux directionnelles
  • Habillage de borne 
  • Kakémonos
  • Signalétiques de sécurité

Nos réalisations

Vous avez un projet de merch ?

Pour votre marque ou votre magasin. 

Comment mettre en avant ses produits grâce au PLV ?

  • Soyez créatif : utilisez des couleurs vives, des designs accrocheurs et des messages courts et percutants pour attirer l’attention des clients.
  • Mettez en avant les caractéristiques clés de votre produit : utilisez des images et des textes pour mettre en valeur les avantages et les caractéristiques distinctives de vos produits.
  • Utilisez des supports de PLV variés : des présentoirs, des stands, des affiches, des bannières, des autocollants, des flyers, des brochures, des vidéos, etc. pour créer une ambiance visuelle et informative qui donne envie d’acheter.
  • Placez votre PLV à des endroits stratégiques : disposez vos supports de PLV de manière à attirer l’attention des clients potentiels, comme à l’entrée du magasin, dans les allées principales ou à proximité des caisses.
  • Renouvelez régulièrement votre PLV : gardez votre PLV à jour et renouvelez-la régulièrement pour maintenir l’intérêt des clients et leur donner une raison de revenir dans votre magasin.

Les avantages du drone pour votre chantier

  • Utilisez une signalisation claire : Les panneaux et la signalisation sont un moyen facile et efficace de guider les clients vers les produits qu’ils recherchent. Assurez-vous que vos panneaux sont clairs, bien visibles et placés à des endroits stratégiques pour une meilleure visibilité.
  • Mettez en valeur les produits phares : Les produits phares sont les produits les plus populaires ou les plus vendus dans votre magasin. Mettez-les en avant en les plaçant à des endroits bien en vue, en utilisant des présentoirs attractifs ou en les mettant en promotion.
  • Créez une ambiance agréable : La musique, l’éclairage et la décoration peuvent contribuer à créer une ambiance agréable dans votre magasin. Utilisez-les de manière stratégique pour attirer les clients et les mettre à l’aise.
  • Formez votre personnel à la communication : Vos employés sont les ambassadeurs de votre marque. Formez-les à la communication pour qu’ils puissent accueillir les clients avec le sourire, répondre à leurs questions et leur proposer des produits complémentaires.
  • Proposez des promotions attractives : Les promotions sont un excellent moyen d’attirer l’attention des clients et de les inciter à acheter. Proposez des promotions attractives sur des produits populaires ou des produits en fin de saison pour encourager les achats.

Vous avez un projet de merch ?

Pour votre marque ou votre magasin.