Notre accompagnement
Spécialisé dans le BTP, le bricolage et la négoce.
1
Étude des besoins
2
Suivi d’un chef de projet
3
Conception graphique
4
Réalisation du prototype
5
Fabrication des supports
6
Livraison au point de vente
Vos besoins
- Confiez-nous toutes vos actions promotionnelles
- Mettez en valeur vos produits
- Orienter vers vos produits
Vous avez un projet pour votre marque ou votre magasin ?
Nos produits
Nos gammes
Nos réalisations
Nos gammes
Mise en avant de vos produits
Nous vous accompagnons, sur le terrain, dans la définition de votre stratégie merchandising en magasin afin de mettre en avant tous vos produits.
- Recueil des données
- Diagnostic approfondi des données
- Réalisation d’un plan d’actions
- Mise en oeuvre du plan d’actions de mise en avant de vos produits
- Analyse des résultats et actions correctives d’amélioration
Nos gammes
Implantations
L’implantation dans le merchandising désigne le placement stratégique des produits et des présentoirs dans un espace de vente au détail pour maximiser les ventes et l’engagement des clients. Cela implique une planification minutieuse de la disposition et de l’organisation des produits dans l’espace de vente, en prenant en compte les habitudes d’achat des clients, l’efficacité des présentoirs, la visibilité des produits, etc.
Une bonne implantation dans le merchandising peut aider à augmenter les ventes, à améliorer l’expérience client et à renforcer la fidélité à la marque.
Nous proposons une mission d’implantation de vos produits en 5 étapes :
- Recueil des données
- Diagnostic approfondi des données
- Réalisation d’un plan d’actions
- Mise en oeuvre du plan d’actions de mise en avant de vos produits
- Analyse des résultats et actions correctives d’amélioration
Nos gammes
Fourniture et pose de PLV
Nous assurons la fourniture et la mise en place de tous vos PLV, quels que soient leur nature ou leur format. Nous sommes capables de vous accompagner sur tous vos projets, de la compréhension de vos besoins à la pose dans vos points de vente.
- PLV de sol : le présentoir de sol permet de présenter et de mettre en valeur vos produits, mais aussi de les stocker. Elle est conçue pour attirer l’attention des clients lorsqu’ils se déplacent dans le magasin, en les dirigeant vers un produit spécifique ou en leur offrant une promotion.
- PLV de comptoir : le présentoir de comptoir permet de mettre en valeur vos produits. Elle est conçue pour attirer l’attention des clients lorsqu’ils sont en train de payer ou de faire la queue, en leur proposant un produit supplémentaire ou en leur offrant une promotion.
- PLV de théâtralisation : la PLV de théâtralisation est un outil de marketing qui vise à créer une expérience immersive pour les clients en les plongeant dans un univers de marque ou de produit spécifique. Elle est conçue pour attirer l’attention des clients, susciter leur intérêt et les encourager à découvrir et à acheter le produit.
Nos gammes
Signalétiques
La signalétique en intérieur permet de regrouper tous les éléments mis en place en magasin pour informer et guider les visiteurs dans l’espace de vente. L’objectif est d’accompagner au mieux le client dans son parcours afin qu’il active son acte d’achat. La signalétique permet d’enlever toutes les barrières auxquelles fait face le client avant son achat.
- Stop rayon
- Panneaux directionnelles
- Habillage de borne
- Kakémonos
- Signalétiques de sécurité
Comment mettre en avant ses produits grâce au PLV ?
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