Notre engagement
Nos experts en Marketing et notre maîtrise des techniques de fabrication vous permettront de développer plusieurs axes de votre communication visuelle.
1
Veille concurrentielle
2
Identité
visuelle
3
Ligne éditoriale et
content marketing
4
Planification
des post
5
Reporting et analyse des performances
Vos besoins
- Améliorer votre e-réputation
- Construire et maitriser votre image de marque
- Atteindre vos prospects
- Développer votre renommée
Je suis intéressé par la gestion de mes réseaux sociaux
Nos offres
Détails | Offre Starter Simple, sans prise de tête 400€/ mois | le plus populaire Offre Starter Simple, sans prise de tête 400€/ mois | Offre Starter Simple, sans prise de tête 400€/ mois |
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Nombre de médias sociaux | 1 | 3 | sur mesure |
Nombre de publications | 2 posts / mois | 4 posts / mois | sur mesure |
Rédaction des contenus texte | |||
Création du contenu photo | ½ journée de shooting photo ou tournage vidéo | Journée shooting : sur-mesure | |
Création du contenu vidéo | ½ journée de shooting photo ou tournage vidéo | Journée shooting : sur-mesure | |
Création des visuels | |||
Modération des commentaires | |||
Rapport d'activité mensuel | |||
Demande de devis | Demande de devis | Demande de devis |
Détails | Offre Starter Simple, sans prise de tête 60€/ mois | le plus populaire Offre Starter Simple, sans prise de tête 100€/ mois | Offre Starter Simple, sans prise de tête 120€/ mois |
---|---|---|---|
Nombre de médias sociaux | 12 | 30 | sur mesure |
Nombre de publications | 20 posts / mois | 40 posts / mois | sur mesure |
Rédaction des contenus texte | |||
Création du contenu photo | ½ journée de shooting photo ou tournage vidéo | Journée shooting : sur-mesure | |
Création du contenu vidéo | ½ journée de shooting photo ou tournage vidéo | Journée shooting : sur-mesure | |
Création des visuels | |||
Modération des commentaires | |||
Rapport d'activité mensuel | |||
Demande de devis | Demande de devis | Demande de devis |
Les étapes pour mettre en place une stratégie social média efficace
Pourquoi communiquer sur les réseaux sociaux en tant qu’entreprise du bâtiment ?
Comment gérer ses réseaux sociaux
pour un artisan ?
La gestion des réseaux sociaux pour un artisan peut être différente de celle d’une grande entreprise, mais il est tout aussi important d’avoir une présence en ligne pour promouvoir son activité. Voici quelques conseils pour vous aider à gérer efficacement vos réseaux sociaux en tant qu’artisan :
Sur quels réseaux sociaux être pour une entreprise du BTP ?
Il est recommandé d’être présente sur les réseaux sociaux pertinents pour votre secteurs
LinkedIn : LinkedIn est une plateforme professionnelle où vous pouvez établir votre présence en partageant des mises à jour sur vos projets, en interagissant avec d’autres professionnels du secteur de la construction, en publiant des articles et en rejoignant des groupes pertinents.
Facebook : Facebook est un réseau social généraliste qui peut être utilisé pour promouvoir votre entreprise de BTP auprès d’un large public. Vous pouvez créer une page d’entreprise, partager des photos et des vidéos de vos projets, répondre aux questions des clients et recueillir des avis.
Instagram : Instagram est une plateforme axée sur les images et peut être particulièrement utile pour les entreprises de BTP. Vous pouvez partager des photos et des vidéos attrayantes de vos réalisations, présenter votre équipe et montrer l’envers du décor de vos chantiers. Utilisez des hashtags pertinents pour augmenter votre visibilité.
YouTube : YouTube est idéal pour partager des vidéos plus longues et détaillées sur vos projets, vos techniques de construction, des tutoriels, des interviews d’experts, etc. C’est également une excellente plateforme pour renforcer votre autorité et votre expertise dans le domaine de la construction.
Twitter : Twitter peut être utilisé pour partager des actualités rapides sur votre entreprise, des mises à jour de projets, des événements à venir, des liens vers des articles intéressants du secteur et pour interagir avec les clients et les autres professionnels de l’industrie.
Plateformes spécialisées : En fonction de votre localisation et de vos marchés cibles, vous pouvez également envisager de vous inscrire sur des plateformes spécialisées dans le secteur de la construction et du BTP, telles que Houzz, Construction21, Archilovers, etc. Ces plateformes vous permettent de présenter vos projets, de trouver des partenaires et de vous connecter avec d’autres acteurs du secteur.